Halloween Malin is coming soon…

Halloween c’est sympa, c’est fun, on mange pleins de bonbons et de chocolats… Mais nous, chez Malinshopper, on veut vous transmettre les bonnes astuces pour frissonner de peur, impressionner vos amis et vous faire passer une soirée mémorable ! Oublions les chapeaux de sorcière et les petites citrouilles, ce n’est pas assez effrayant, non ? Attention, nous vous gardons le meilleur pour la fin !

 

ÉTAPE 1 | CAUCHEMAR EN CUISINE : LE BUFFET D’HALLOWEEN

[Recettes soft] Commençons par nous régaler, enfin… pas avec les yeux. FastGoodCuisine nous offre sa compilation de recettes simples et fun : la 2ème est TOP!

[Recettes hardcore] Pour les plus courageux d’entre vous, voici notre sélection hardcore: à gauche, le Brain Cake  (le résultat est bluffant – et dégoutant – avouons-le); et à droite, un Bloody Mary horriblement délicieux (à base de tomate, céleri et vodka) ! Plutôt facile à la réalisation, en revanche, on vous défie à la dégustation !

moins-soft

 

ÉTAPE 2 | MAISON HANTÉE : AMBIANCE TERRIFIANTE 

[Déco soft] Poursuivons avec une déco sanglante ! La plus facile et efficace : les bougies ensanglantées.

bougies2

[Déco hardcore] Sans doute la plus drôle à réaliser, et la plus surprenante: une tête décapitée dans un bocal. Toutes les astuces dans le tutoriel ci-dessous.

[Spécial gamers] Ajoutons plus de fun à notre soirée, avec le jeu Slender ! Âmes sensibles s’abstenir ! Synopsis: Tout commence dans une maison au cœur d’une forêt. Au fil de l’enquête, on découvre le sort funeste réservé à ceux qui osent s’aventurer dans la montagne…

[ « Splender : The Arrival » sur PS4 ] 

 

Étape 3 | WALKING DEAD : PLUS VRAI QUE NATURE

Enfin, il est temps d’aller se préparer !

[Tuto make-up soft] Commençons par un make-up plutôt sage, mais efficace : le Frankenstein !

[Tuto make-up hardcore] Nous avons sélectionné pour vous les make-up les plus effrayants : on osera même pas vous regarder ! L’effet est garanti : plus c’est horrible, plus on aime !

Si vous optez pour celui ci-dessous, nous n’aimerions pas être la personne en face de vous ! Vous pouvez être certain de rafler au moins 1 kilo de bonbons !

Plus d’idées et de recettes spécial Halloween sont disponibles sur notre page Pinterest !

Et bien sûr, retrouvez les offres Halloween près de chez vous sur malinshopper !

halloweenms

Vous avez les meilleures astuces, maintenant c’est à vous de jouer ! 

Halloween n’attend que vous !